dimanche 7 juin 2015

RETOUR A INTERNET

Bonjour à tous
- retour d'internet,mais ma connexion est instable, je dois aller chez SFR demain.
 entre-temps j'ai changé de lieu d'habitation et emménagé à 'la convalescence', résidence du CHM où ils logent les personnes venant de loin comme moi. c'est un immeuble qui domine Mamoudzou et sa baie.
ça ressemble un peu à la Fosca pour ceux qui connaissent, l'appartement est grand, un salon, 3 chambres, cuisine, SDB avec douche, climatisé. La vue donne sur le lagon au fond et devant sur Kaweni, la zone industrielle mais aussi pauvre de Mayotte.

je vous donne quelques photos pour vous rendre compte. ça fait un peu vide, j'ai hâte que les enfants et Nancy viennent mettre un peu de vie dans tout ça.
la terrasse

le salon

la cuisine


La salle de bain

une chambre

La vue du salon avec le Lagon au fond

bon d'accord, il faut se pencher à droite mais c'est jolie

Je suis de garde ce soir, je vous laisse donc avec regret.... à demain


3 commentaires:

  1. Hello Eric,
    Y'en a qui vont avoir des "torticolliers" à vouloir trop admirer le lagon !
    ça va être dur de bosser en pensant que tu es à la Fosca ;)
    J'espère que ta garde s'est bien passée.
    affectueuses bises
    Béné

    RépondreSupprimer
  2. Helloooo
    Contente que la connexion revienne ! On commence à s'habituer aux News de chez toi, par ici !! Ça doit faire du bien de se poser dans ton chez toi de quelques mois. Tu es loin de l'hôpital ?
    Plein de courage , bises et à bientôt. Ici c'est gros orage. Pas vu ça depuis longtemps ! A chacun son dépaysement 😜

    RépondreSupprimer
  3. Je réponds un peu après...je suis à 5 minutes en voiture de l'hôpital. Je pourrais y aller à pieds; il y a une vue panoramique sur le lagon mais le problème est que le soir, il peut y avoir une vue panramique sur des comoriens dépouilleurs.... donc je la joue sécure..

    RépondreSupprimer