lundi 8 juin 2015

FIN DE 1ere GARDE

Sortie de garde au radar.. ça n'arrête pas , il y a du monde tout le temps, je me suis retrouvé à faire une Ponction lombaire (que j'ai raté) sur un enfant de 25 jours, on fait sortir les AVC constitué, on trouve des minettes et des gars qui fument du "chimique" sorte de mélange de plante qui les fait complètement perdre les pédales. Ils sont franc fada....

Je suis aller ce matin me faire activer ma clé 3G: l'accès est meilleur mais ça coupe souvent. j'ai pris aussi un téléphone merdique, je suis sûr qu'ils ne me le piqueront pas.

Comme j'en ai marre d'être seul, Inscription demain pour sortir en bâteau sur le lagon avec PMT avec Dauphins et Raies (si on en trouve)..70 € all inclusive, départ 8h

Je vous publierais de belles photos.

Ce soir j'ai eu Luigi au téléphone, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du pays...je vois cela maintenant avec une petite distance mais cela me rassure que "les urgences tournent". En même temps, je me rend compte que nous sommes super bien organisé à Romans quand je vois le bordel d'organisation au CHM. On doit tout faire soit-même parfois dépiquer les patients, faires leurs plâtre, s'installer pour les sutures. Alors, disont que la PEC est hyper lente, déjà qu'à la base ils ne sont pas très rapides...

A demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire