jeudi 18 juin 2015

C'EST LA Où JE TRAVAILLE !

j'étais de garde la veille, aussi je vous montre quelques photos de l'endroit où je travaille. De visu, on se rend mieux compte. Je les ai mis en petit car c'est un peu glauque.
la chambre de garde: de toute façon le lit ne sert pratiquement pas!

 La salle de café: faut tout apporter, jusqu'à sa tasse et ses cuillières car tout disparait

Le couloir "Adulte", il est pratiquement vide, d'où ma photo mais c'est rare, d'habitude il y a plein de gens sur les brancards, les chaises et parfois même par terre. ça râle jamais, il y en a même qui attendent 24h voire plus avant de rentrer chez eux!!

mon casier: bleu à droite 2ème en partant du haut, il y a mon café dedans !!!

le prochain billet suit: il est franchement plus excitant



3 commentaires:

  1. On dirait que t'es seul au monde dans cet hôpital. Va pas nous faire croire que t'as du boulot 😜

    RépondreSupprimer
  2. en fait je n'ose pas prendre de photo quand il y a du monde.... j'essayerais, tu ne seras pas déçu
    grosse bises ma suiveuse assidue

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer