mardi 16 juin 2015

UN PETIT MOT RAPIDE!

Bonjour aux suiveurs de ce Blog
juste qq mots avant d'aller travailler ce soir
j'ai passé une journée digestivement dérangée mais je suis quand même aller à la plage vers midi. Après midi cool mais ressenti de solutide en ce bout du monde, la luminosité était très belle, du bleu du vert, des vagues échouant sur du sable noir...
J'ai poursuivi un livre qui me  passionne et donc que je recommande: il est assez orienté: "La liberté interieure". Grande richesse que cette réflexion sur le "vivons" le temps présent, l'avenir s'inquiétera de lui-même et le passé, de toute façon est passé et on ne peut plus y toucher....Quel fruit de cette ouvrage me direz-vous... et bien que je vais à ma gare assez détendu....

Je publierais probablement des photos demain car nous organisons à 8 une sortie en bâteau demain matin dés la sortie de la garde.

Je vous embrasse tous bien fort car ce soir ..... la métropole me manque un peu quand même !!!

bises

3 commentaires:

  1. Salut Éric, excellent ce blog. Ça nous fait voyager... T'as croisé Manu ? On t'embrasse bien fort. Larry & co

    RépondreSupprimer
  2. Oh toi aussi tu nous manques en métropole. Mais tu nous fais voyager, tu nous fais rêver... Pas facile d'être loin mais tellement enrichissant. Et dans 15 dodos la famille qui déboule. Tu vas voir, tu vas pas te sentir bien seul longtemps😜. Alors profites. Grosses bises

    RépondreSupprimer