samedi 27 juin 2015

MON ENVIRONNEMENT EVOLUE

L' Appartement évolue!
j'ai réussi à obtenir une table et 4 chaises avec un canapé en plus de type "je me vautre" ce qui rend intérieur beaucoup plus convivial


4 commentaires:

  1. Ça rend pas mal. Ça fait appart de vacances. Maintenant tu dois compter les dodos jusqu'à l'arrivée de Nancy & les enfants !!! Ici il fait bien chaud. Journée piscine, rosé, soleil.....et donc soirée mal de crâne...bah oui que veux tu :-) j'ai plus 20 ans moi aussi !! Bisouuuuuss

    RépondreSupprimer
  2. ouah... un verre de rosé frais...ça c'est bien... je pense qu'en ce moment vous avez plus chaud que nous. aujourd'hui la météo était maussade... mais joie dans le coeur, j'ai été invité à un baptême malgacho-polono-mahorais...sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Et je crois que c'est pas fini. Ils annoncent hyper chaud semaine pro. Truc de fou ton baptême. Ça devait être dansant et plein d'alcool ou pas trop ? D'ailleurs c'est quoi l'alcool local ?

    RépondreSupprimer