dimanche 21 juin 2015

JE ME SUIS OUBLIER !

Ce matin, je me suis trompé d'heure de réveil, perdu entre les différentes horloges des ordi, de ma montre et de mon portable
réveil tranquille à ce que je croyais être 6h30...je me trouvais pas trop fatigué... et pour cause, il était 7h30 mais je m'en suis rendu compte à 8h.... heure du début de la garde. en 10 mn, j'ai préparé ma bouffe du jour, sauté dans un bermuda, avalé 3 bananes et hop.....
Je me suis retrouvé à la relève à 8h15...ouf!

Journée super super calme, mes box adultes était tous vides à 18h sans aucune relève... la classe
pour la  peine, j'ai une photo de l'hôpital la nuit sans intérêt... c'est pour ça que je vous la montre.


- Invité avant hier a mangé chez le chef des urgences ... alias "Taff'", nous avons mangé du carpaccio de mérou suivi de viande de Zébu de Madagascar, c'est un régal et bien meilleur que le boeuf de chez nous.
-hier petit resto un peu cher mais avec tare tare de thon et duo de poisson péché du jour....suivi d'un sommeil profond

demain.... garde SMUR! bonne nuit à tous

1 commentaire:

  1. coucou Eric ! super ton blog, courage pour supporter l'anarchie comparé à l'ordre régnant dans les hôpitaux français, tu feras de ton mieux, comme toujours ! En tous cas les paysages splendides te feront temporiser tes petits coups de déprime et bientôt, la famille autour de toi te redonneront un sourire qui ne quittera plus tes lèvres !
    prends soin de toi, bisous,
    Alexia

    RépondreSupprimer