lundi 22 juin 2015

JE NE RESISTE PAS

Je ne résiste pas à l'égoiste plaisir de vous montrer votre fidèle ecrivain dans une posture pour le moins sportive et fort à mon avantage lors d'une séance de Wake Board:







10 commentaires:

  1. wouaouuuuuuuuu !
    t'es trop doué ! manque les chutes qu'on s'amuse nous aussi ;)
    bises
    Béné une fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
  2. La classe! Elle est pas belle la vie de célibataire !! Allez plus qu'une semaine avant que ta petite tribu debarque...courage... Le plus dur est passé... Au fait tu n'as pas parlé de moustique?

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben là présentement je trouve ma vie pas très exotique. Mais quel plaisir de te voir sur ton wake board. Have fun frangin!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles !! je vous montre les bons moments mais la contre-partie est que les gardes sont rudes....bises à touti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas tout avoir :-) plein de courage alors. Bises tout plein

      Supprimer
  5. la classe! t'as bien raison d'en profiter. Les gardes n'ont pas l'air faciles... bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. merci Castache, j'avoue qu'entre vos surnom, j'ai eu du mal à te reperer mais maintenant avec le logo... Nickel...bise à mon filleul !!

      Supprimer
  7. La classe ! Je suis tout simplement jaloux ! Bises des mini-Froger's

    RépondreSupprimer
  8. La classe ! Bravo Surfer Boy ! Profite bien des contreparties agréables de ton séjour ! Bises

    RépondreSupprimer