mardi 11 août 2015

KARIBOU LES PARENTS!!

KARIBOU LES PARENTS
ils sont arrivés avant hier. Nous sommes allés les chercher à l'Aéroport.
L'avion avait du retard et comme tous les bagages ne rentraient pas dans l'avion à La Réunion, une partie est restée là-bas. Donc pour les parents, une valise sur les 2... ça commence bien. Renseignement pris, cela arrive fréquemment.
Atterissage....

attente des bagages....longue.... très longue

On loue la voiture, négociée brillamment par Nancy quelques jours plus tôt, mais comme ils n'avaient plus de petite voiture, ils ont hérité d'une plus grande...toute cabossée mais.. elle roule.

Nous avons donc repris la barge tard dans l'après midi, avec première découverte des ambiances africaines pour les parents. Dejeuné tardif à l'appartement vers 15h. J'ai prêté quelques affaires à papa et ne rigolait pas, il est rentré dedans... certes un peu difficilement mais de toute façon il n'avait pas le choix... il fallait que ça aille.

Direction ensuite les toits de My Hôte, leur hôtel et vite vite à SAKOULI pour avoir un premier goût des tropiques mais la nuit est tombée très vite et on a juste eu le temps d'une petite promenade.
Sur la route de Sakouli, petite anecdote: on parlait quand tout à coup: rupture de contact brutal ET synchronisé et piquage de nez EN MEME TEMPS: papa et maman s'était endormis!

1. T'aurais pu poster une photo de papa dans tes vêtements qu'on rigole un peu :-)
    Ravis qu'ils soient arrivés a bon port. Profitez bien. Bises a tous

2. Ça doit faire plaisir d'avoir de la visite quand on est expatrié ! Passez de bonnes vacances ensemble et profitez bien de cet exotisme !