dimanche 9 août 2015

ET LE TRAVAIL AU CHM???


On croit parfois que les îles, c'est top pour le boulot et ben parfois, je vous avoue avoir été énervé... en fait chaque jour, il y a un problème... voici un panel des "petits" problèmes!

hier par exemple... plus de tenue pour travailler, d'habitude, je prend du 44 ou 46 (chut !!!). donc obliger d'enfiler un 40 avec un haut en 42...ça gêne un peu pour les mouvements, je vous jure...

ce WE, plein de suture à faire et.... plus de set de suture! incroyable non? on a du partager à plusieurs patients, stériliser des ciseaux ou pinces entre deux...

Depuis 1 semaine, nous n'avons plus de KALINOX (gaz qui "endore" lors des sutures ou prises de sang notamment pour les enfants)... donc on fait sans ! et quand on appel le cadre de garde.... répondeur...ou bien il nous dit "je peux rien faire". On est même allé chercher des grands set de suture au bloc...

une autre fois, plus d'aiguille courbe, donc on suture avec des aiguille plates tant pis !

l'informatique.... Ahhh l'informatique: déjà que le logiciel n'est pas facile à appréhendé, il faut jongler avec  les imprimantes. un jour , le jeu était de savoir sur quel imprimante, le document allait sortir ... à l'accueil, dans l'aquarium.... ou à l'UHCD?, une autre fois, plus de papier et plus rien dans la reserve.....

on cherche un brancardier....Y'en a plus, pas joignable ou un traducteur...personne, ils sont tous en train de palabré dehors alors que les box et l'accueil est plein !!
j'ai appris que "j'arrive tout de suite"....signifie en fait "dans l'heure" minimum..



ET SURTOUT..... NE PAS S'ENERVER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire