lundi 29 juin 2015

UNE BOUM CHEZ MOI !

Voilà! j'ai fait une soirée à la maison... ça se passe comment? et ben on invite à droite à gauche ceux qu'on croisent et ceux qu'on croisent invite aussi ceux qu'ils croisent..."ce soir ya teuf chez Eric"

Du coup, on se retrouve à une 20aine avec la moitié que je ne connais pas ou peu (juste de vue) mais en fait, on se prend pas la tête (on se prend plutôt le verre) et c'est très bien.

J'avais voulu faire soirée Mojito et je me suis retrouvé un peu juste en quantité... pas grave on a fini au planteur et à la bière locale....

Pourquoi la soirée? c'était pour fêté l'anniversaire de Fred....

Fred, c'est celui de droite, à gauche c'est Benoit
ça commence tout doux, discussion tranquille, ça arrive, et puis encore du monde, j'ai l'impression qu'il y a tout Mamoudzou.... Heureusement qu'il en a qui travaille car l'appartement allait être un peu petit... ceci dit, ça me plait et c'est très vivant !
derrière.... c'est mon canapé.. je ne connaissait pas ceux qui sont dessus !

deux nouvelles arrivées sur Mayotte

Bon, là je connais mieux...Fred, Dom, ?, Marie, Céline, ?, Benoit

Claudine, Axelle et Jeoffrey (on a fait la sortie bâteau ensemble, c'est eux qui m'ont prix en photo) m'aident à éplucher la menthe fraiche pour le Mojito


Valérie (urgentiste) et Der (Urgentiste)

les mêmes

Après, ça se corse un peu, on danse  une chorégraphie....La vidéo est trop lourde pour la passer sur le blog mais voici quelques photos d'ambiance...








et puis fin de soirée vers 2h... va falloir que je frotte demain car l'appart est vraiment crade !!!
vaisselle et Dodo

à bientôt mes suiveurs



3 commentaires:

  1. Ça fait vraiment penser à mes soirées étudiantes d'expat'. C'est comme ça que tu rencontres du monde. Ca fait du bien. Ça compense le fait d'être loin. Amuses toi bien. On te croirait étudiant à voir tout ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. effectivement il était temps que Nancy arrive !

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette ! Ça rappelle des bons souvenirs et ça rajeunit ! Il faut bien trouver une compensation à ta solitude imposée et ça apporte beaucoup de rencontrer des gens nouveaux.

    RépondreSupprimer