dimanche 31 mai 2015

PAS DE PLACE POUR MOI

Bon l'arrivée est un peu moins drôle
il n'y a pas de place pour moi et l'appartement prévu n'est pas libre
je ne suis pas inscrit sur les listes de Tani le gars qui nous accueille donc je me retrouve dans  un hôtel des maharadjahs
La chambre est plutôt simple mais propre et climatisée.
Je dépose mes lourdes valises en file vite à short et des Tongues.
Thany nous attend pour nous  faire faire un tour de Mamoudzou histoire de se repérer un peu.

4 commentaires:

  1. oh la la après une journée de voyage, c'est la cerise sur le gateau ! tu donneras la cerise à Mamie F. : elle adore ça, surtout en regardant Rolland Garos !

    Bon courage pour ta journée de demain.
    bises
    Béné

    RépondreSupprimer
  2. Il te reste donc un mois pour trouver un abri pour ta tribu! Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de place pour toi. Ils ont dit pareil à Joseph il y a 2000 ans !

    RépondreSupprimer