samedi 30 mai 2015

Depart-Roissy CDG

Voilà début du blog pour informer tout le monde en meme temps

départ de Roissy Charles-de-Gaulle pour Saint-Denis de la Réunion.

embarquement

Bon ben voilà c'est fait je suis parti!!!
Les larmes sont  séchées.la boule dans la gorge disparue. Une bonne glace à eu raison de la tristesse des enfants et un bon goûter de la mienne.
En deux heures de TGV on est à Roissy les contrôles de douane et de police et le déshabillage je suis devant la porte d'embarquement C90 prêt a partir
L'avion d'air austral m'attend avec la perspective d'une nuit dans l'avion.
J'ai eu plein de petit message par sms me souhaitant bon voyage et ça m'a fait plaisir


à demain donc et sûrement pas trester frais 
caribou gege

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne aventure ! J'ai hâte de voir des photos de Mayotte.
    Mais qu'est-ce que peut bien vouloir dire : "pas trester frais caribou gege" ???
    Je t'embrasse
    Béné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caribou ça veux dire bonjour ou bienvenu et "gégé" ça veut dire mec blanc (engin je crois)

      Supprimer
    2. Caribou ça veux dire bonjour ou bienvenu et "gégé" ça veut dire mec blanc (engin je crois)

      Supprimer
  2. On va suivre ton voyage de très près!
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien! On veut des photos histoire de rêver un peu.....
    Nancy

    RépondreSupprimer
  4. Éric c'est top ce blog. Saches que les sisters froger vont squatter la place.
    Allez courage pour la nuit car dormir dans l'avion c'est pas génial ! Quoique ça peut te rappeler certaines nuits de garde, non ? Bon voyage✈️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te confirme que l'homme est fait pour dormir horizontalement et non pas verticalement

      Supprimer
    2. je te confirme que l'homme est fait pour dormir horizontalement et non pas verticalement

      Supprimer
  5. Caribou gégé!
    Alors.... Des photos??

    RépondreSupprimer
  6. On te souhaite bonne chance là-bas où il fait chaud ^^
    On espère que tu t'y plairas!!
    Les Plet

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de lire tout ce que tu as écrit sur ta vie la.bas !!! Ouah ! Je ne sais pas ce que tu diras ou pensera a ron retour en France à l'hopital mais c'est une sacrée expérience que tu vis là, je crois. Nous pensons bien à toi et à ta famille qui va bientôt te rejoindre. Bise de nous 6 puisque Charlotte reviens chez nous ce lundi 29 juin. Flo et Pierrot.

    RépondreSupprimer